J’organise mon mariage : Charte de Qualité
J’organise Mon Mariage agence d’organisation et de décoration de mariages s’engage à tout mettre en oeuvre pour faire de ce jour un jour d’exception. une charte de qualité définie par Christine Raiga professionnelle depuis 1992 définit les engagements suivis par l’agence et ses partenaires .
Définition principale : Satisfaire le client
Objectif de cette charte de qualité. Désigner et proposer à la clientèle des prestataires sérieux et soucieux de la qualité de leurs services
Nos engagements envers notre clientèle
Parce que le mariage est un évènement qui se doit être inoubliable, J’organise mon mariage et ses partenaires s’engagent ;
Engagements de l’entreprise
- A proposer des prestataires qui sont enregistrés à la Chambre de commerce ou métier et qui sont assurés.
- A ce que chaque prestataire s’il reçoit dans ses locaux puisse proposer des prestations dans un lieu propre
- A employer du personnel exclusivement salariés, qualifié et compétent
Engagements commerciaux
- A toujours être à l’écoute du client
- A être courtois et poli et à se présenter au téléphone
- A toujours essayer de satisfaire le client même si nous ne pouvons effectuer son devis
- A respecter le budget du clientA établir des devis d’organisation de mariage clairs et détaillés
- A conseiller et aider chaque client tout au long de l’organisation de son mariage
- A ce que chaque étape de l’organisation du mariage soit planifiée
- A désigner un interlocuteur privilégié pour répondre à tout moment à la demande du couple
- A être présent pour l’orchestration le jour du mariage
Engagements qualité des produits ou services
- A utiliser des produits soigneusement sélectionnés auprès de fournisseurs partenaires référencés
- A ce que nos traiteurs respectent la chaine du froid et les lois en vigueur
- A proposer des produits ou services annexes dans les meilleures conditions
- A ne sélectionner que des organisateurs de mariages ayant participé à la session de formation de « j’organise mon mariage » ou avoir un minimum de trois années d’expérience et prouver la bonne réalisation et satisfaction de sa clientèle
- A organiser des enquêtes et des appels mystères pour sélectionner ces prestataires