Notre show-room d’Enghien les bains dans le Val d’Oise
Nous vous recevons dans notre boutique show-room à Enghien les Bains, où vous trouverez tous les accessoires de décoration de mariage, classés par coloris et sélectionnés chaque année en fonction des tendances du mariage. Une table sera dressée avec nappage et vaisselle pour vous permettre de tester vos décorations.
Comment cela se passe au show room ?
Une table test au show-room vous permettra de « bricoler » avec Christine et de choisir vos accessoires. Ils seront posés sur la table avec nappage blanc et vaisselle afin que vous puissiez les coordonner ensemble, ceci afin de garantir une harmonie de couleurs à l’identique et éviter les fautes de goût ou les nuances différentes.
Une fois que le choix est fait une photo est prise afin de permettre à notre équipe de réaliser l’installation à l’identique le jour « j ».
Christine vous remet un nuancier avec les textures des rubans choisis, afin que vous puissiez si besoin de vérifier la gamme de couleur avec d’autres accessoires déjà en votre possession. (robe de mariée…).
Les prix de chaque accessoire vous est communiquer immédiatement ou un devis sur mesure peut vous être envoyé en fonction de vos demandes complémentaires.
Nous vous conseillons aussi sur l’organisation de votre mariage, nos conseils sont gratuits et sans engagement
Avant votre mariage
Nous vous envoyons un « déroulé timing » vous précisant ce que nous allons réaliser pour vous ce jour là.
Le jour de votre mariage
Christine Raiga et son équipe sera sur place dès le matin pour réaliser toutes les décorations prévues. Les fleurs seront achetées dès le matin très tôt afin de vous garantir une fraîcheur et une grande qualité. Chaque composition florale sera réalisée sur place.
Sachez que ces compositions sont préparer de manière à ce que vos invités puissent repartir avec elles tiennent en moyenne 5 jours après le mariage. Un moyen de faire un petit cadeau à certains invités proches.